Informatique CDC est candidat aux Oscars FFMI organisés par la Fédération Française des Métiers de l’Incendie dans les catégories suivantes :

– Prévention incendie : « La Prévention est l’un des trois leviers de la performance de nos organisations, avec la Protection et la Prévision. Elle conduit à une réflexion globale de notre sécurité au quotidien, elle doit être porteuse d’échanges entre tous les acteurs de la sécurité, mais pas que. La participation des collaborateurs et des externes de l’entreprise conduisent à obtenir un niveau optimum et à une meilleure acceptation de nos exigences en termes de sécurité. » La Sécurité est l’affaire de tous.

– Management de la sécurité incendie : « L’évolution de nos métiers nous amène à perpétuer notre réflexion globale de sécurité pour l’établissement Informatique CDC. Tout particulièrement la sécurité incendie, que cela soit en termes de convergence de la sécurité et de la sureté, mais aussi sur les évolutions législatives comme la Loi ESSOC. Accroître notre démarche d’amélioration continue de Prévention dans la maîtrise des risques et la Protection de notre patrimoine est une priorité pour Informatique CDC. »

Depuis 36 ans, l’Oscar de la FFMI récompense une ou plusieurs entreprises qui ont su mettre en œuvre et développer une stratégie particulièrement exemplaire sur le plan de la sécurité incendie.

Pascal RAYE de la Direction de la Sécurité Globale d’Informatique CDC, membre de l’AGREPI, représentera son entreprise lors des soutenances de ces projets devant le jury le 4 novembre 2019.

La remise des prix aura lieu le mercredi 20 novembre 2019 à Paris. Plus d’informations en cliquant ici.