Dans le cadre de ses activités, l’AGREPI Ile-de-France organisait, en partenariat avec Marioff et Chubb France, une session sur le thème « Brouillard d’eau, perspectives et solutions » le mardi 15 octobre 2019 au sein de l’ENSOSP Paris.

Dix Agrépistes étaient présents. L’après-midi a débuté par une présentation de la solution de brouillard d’eau, de ses applications possibles, du matériel utilisé, etc.

Puis, les personnes présentes ont pu assister à des démonstrations réelles  de fonctionnement de la solution avec différents types de buses. Enfin, une étude de cas réelle a été présentée qui a donné lieu a de nombreux échanges.

Nous remercions Florence CASAS, Olivier ALBERT et Nicolas BRIAND de Marioff France ainsi que Pierre-Nicolas CARON de Chubb France pour leur prestation qui a été très appréciée de l’ensemble des participants.

Vous pouvez télécharger la présentation ici et découvrir les photos de cette rencontre ci-dessous :

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.