Dans le cadre de ses activités, l’AGREPI Ile-de-France propose une conférence sur le thème « Les vitrages de sécurité, retours d’expériences et cahier des charges » animée par Jean-Luc MALIS, gérant de la société Propolis et Laurence MARCHAL, responsable sécurité sites d’Orange Business Services, le lundi 29 juin 2020 de 17h à 19h.

La rencontre présentera les vitrages de sécurité, comment les choisir en cohérence avec les matériaux de construction présents et exprimer les besoins dans le cahier des charges. Dans un premier temps, il convient de repartir de l’analyse de risques pour déterminer les enjeux sécurité. Puis si on choisit ce matériau, l’étude des différentes catégories de vitrage selon leur résistance aux différents risques, le positionnement du besoin pour assurer la cohérence par rapport aux matériaux de construction utilisés par ailleurs sur le bâtiment et la résistance globale à l’effraction.

Cette conférence s’appuiera sur quelques exemples et présentera un argumentaire pour vous aider à  justifier les choix faits.

Pour faciliter l’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire au plus tôt :
– en 1 clic : https://doodle.com/poll/g8gpiwh8k94eznag
– par email : 04-iledefrance@agrepi.com

Cette conférence se déroulera :
CNPP Paris – Salle 10
48, boulevard des Batignolles
75017 Paris
https://www.cnpp.com/Groupe/Implantations-et-reseau/Region-Paris-Centre

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.