Dans le cadre de ses activités, l’AGREPI Ile-de-France a proposé, en partenariat avec le CNPP, une conférence sur le thème « Évolutions des référentiels APSAD dans les domaines de la sûreté »,  animée par Yann NANTY (responsable de développement marché fabricants – Installateurs de matériels de sécurité et de sûreté, CNPP), Ibrahim DAOUDI (ingénieur en sécurité informatique, CNPP) et Sébastien SAMUELLI (Directeur des relations publiques, CNPP) le lundi 7 février 2022 de 17h à 19h.

Cette conférence, qui a accueilli une cinquantaine de personnes a permis de présenter les évolutions des référentiels relatifs à la détection intrusion (APSAD R81), au contrôle d’accès (APSADD83) et de la vidéosurveillance (APSAD R82) avant de détailler l’intégration de la cybersécurité dans les systèmes de sûreté et de sécurité (APSAD D32).

Pour télécharger la présentation simplifiée, Ce lien n'est accessible que pour les membres, cliquez ici (accès réservé aux adhérents de l’AGREPI)
Pour visionner le replay de cette conférence, Ce lien n'est accessible que pour les membres, cliquez-ici (accès réservé aux adhérents de l’AGREPI)

En complément, sur le même thème, vous pouvez visionner le webinaire sur la vidéosurveillance « De l’analyse des risques « Malveillance » à un système de vidéoprotection performant » proposé par le CNPP en cliquant ici et consulter le livre blanc « Guide à l’usage des donneurs d’ordre et des chargés de sécurité/sûreté » en cliquant ici.

Enfin, les personnes ayant participé à la conférence en ligne peuvent bénéficier d’une remise de 15% sur le document technique APSAD D32, en envoyant une demande par Ce lien n'est accessible que pour les membres, mail (accès réservé aux adhérents de l’AGREPI).

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.