Dans le cadre de ses activités, l’AGREPI Ile-de-France a proposé une conférence sur le thème « Cybersécurité, actualités liées à la situation actuelle, assurances », le lundi 21 juin 2021 de 17h à 19h.

Cette conférence qui a accueilli une trentaine de personnes était animée par Antoine BOUSSAIS, de CNPP Cybersecurity, qui est intervenu sur l’actualité de la cybersécurité et Arnaud GRESSEL de Resco Courtage, qui nous a parlé de la valeur ajoutée des contrats d’assurance cybersécurité face à la crise.

Après nous avoir rappelé les enjeux liés à la cybersécurité dans le contexte particulier de la crise Covid-19 au travers de plusieurs exemples récents, cette conférence a permis de mettre en avant le rôle essentiel de l’assurance dans la protection du patrimoine des entreprises  sous ses différents aspects : anticipation, prévention, formation, réponse à incident et prise en charge des frais et conséquences d’une crise cyber.

Pour télécharger la présentation simplifiée, Ce lien n'est accessible que pour les membres, cliquez ici (accès réservé aux adhérents de l’AGREPI)

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.