Le grand rendez-vous de toute la profession a fermé ces portes, mercredi 9 novembre. Une édition riche en rendez-vous d’importance pour tous les acteurs du secteur. Que ce soit les conférences auxquelles participaient les experts de l’AGRÉPI, l’événement de la remise des diplômes aux agréé(e)s récent(e)s, ou encore les nombreuses rencontres faites sur notre stand.

Comme souvent maintenant à l’occasion d’événements comme le salon Expoprotection, le CNPP profite du rassemblement de nombre des acteurs concernés pour remettre officiellement les derniers diplômes du cycle supérieur aux personnes qui les ont obtenus.

Cette remise officielle en présence de Guillaume Savornin, directeur général de CNPP et de Jean-Charles Fernandès, président de l’AGRÉPI d’Expoprotection revetait un caractère tout particulier par le fait que ces diplômes sont désormais des titres de niveau 1 (équivalent bac +5) depuis leur inscription officielle au RNCP.  C’était donc l’occasion de féliciter tous les titulaires de l’Agrément depuis 3 ans ainsi que ceux qui ont suivi le stage de mise à niveau déjà mis en place.

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.