Le jeudi 8 février, Bénédicte BARTHOLET déléguée régionale et son équipe de la région Agrépi Ouest ont organisé une conférence concernant les « Gaz inhibiteurs quel avenir pour les solutions en place ? » animée par Philippe CHARLOT et en présence de Pascal RAYÉ notre président.

Philippe nous a décrypté les solutions et les évolutions réglementaires en cours et à venir. Cette conférence riche d’enseignements a permis aux membres participants de prendre conscience des enjeux pour leur organisation et de repartir avec de nombreuses précisions concernant l’avenir certainement compromis pour les gaz inhibiteurs.

Dans la continuité de la conférence, les membres de la région se sont retrouvés pour une activité Bowling, ce fut un bon moment d’échange et de cohésion. Certains se sont distingués par la beauté du geste et d’autres par leurs résultats (bravo à Stéphanie qui remporte le trophée toutes catégories confondues !!!).

Cette soirée, en tous cas, nous a permis de nous retrouver, d’échanger sur nos métiers respectifs et de passer un très bon moment.

Nous avions 25 inscrits et 23 participants.

Nous pouvons remercier tous les participants et tout particulièrement Jean-Pierre pour l’organisation de cet évènement. Au plaisir de vous revoir tous lors de notre prochaine visite.

Bénédicte Bartholet, déléguée régionale

La présentation est accessible aux membres de l’Agrépi en suivant le lien : Présentation ICI
Tous nos remerciements à Philippe CHARLOT qui a autorisé la diffusion.