Ce 3 juin 2026 à l’heure du déjeuner, dans les locaux de l’IUT d’Aix-Marseille, sur l’annexe de La Ciotat, le bureau de l’AGREPI Sud-Est ainsi que des adhérents et des partenaires affiliées, ont officialisés la signature de la convention entre l’IUT d’Aix-Marseille et l’AGREPI. Cette convention a pour but de développer le partenariat entre cet...
Lire la suite