Cela fait déjà presque un an que notre association a fêté ses 50 ans. Le temps passe vite et nos Rencontres 2019 s’annoncent déjà.  Elles se dérouleront le vendredi 14 juin 2019 à CNPP Vernon, où nous retournerons à la source de notre savoir.

L’assemblée générale 2019 est une étape nouvelle, en effet, cette année, comme le prévoit notre règlement intérieur, je passerai la main à une nouvelle présidence. Je souhaite d’ores et déjà tous mes vœux de réussite à cette nouvelle équipe. Je resterai bien-sûr toujours disponible pour aider de mon mieux notre association.

Mais revenons un peu à aujourd’hui. Comme vous l’avez peut-être découvert, notre site internet est en évolution positive. Nous nous sommes dotés d’un « Customer Relationship Management » désolé pour cet anglicisme, autrement dit un CRM, c’est-à-dire un système de gestion de nos membres et de nos activités. Cet outil doit nous permettre à l’avenir d’être très proche des adhérentes et des adhérents, notamment pour une communication toujours  plus fluide. Mais nous avons besoin de renseignements sur nos membres pour que notre annuaire didactique soit très performant, bref en une phrase : il faut renseigner votre fiche.

Allez faire également un petit tour sur le bas de la page d’accueil du site et cliquez, si vous êtes connecté·e, sur « SiteSecurite.com ». Partez alors découvrir une mine extraordinaire de pages réglementaires actuelles ou anciennes sur les sujets ERP, ICPE, et tant d’autres. Un site qui j’en suis persuadé va répondre à bon nombre de vos questions.

Je compte sur vous pour que ce site vive et soit un des points de ralliement à l’AGRÉPI.

En attendant, je vous donne rendez-vous à toutes et tous pour ce moment important… nos Rencontres nationales 2019 !

Jean-Charles Fernandès
Président de l’AGRÉPI

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.