Les Rencontres nationales de l’AGRÉPI viennent de se terminer. Elles ont été un succès et je tiens à remercier ici toutes celles et ceux qui y ont contribué. Le CNPP d’abord, qui a mis ses locaux à notre disposition. Coup de chapeau à Jean-Luc Cochet et tout le comité d’organisation, au groupe régional Normandie et Antoine Mahieu pour le programme des accompagnantes, à nos partenaires enfin dont la présence était organisée par Patrick Pasek.

L’Assemblée générale a vu le renouvellement du Conseil d’administration et la validation du programme que j’ai proposé par mon élection à la présidence de l’AGRÉPI. La feuille de route que j’y ai proposée, avec une organisation basée sur l’entrée dans l’exécutif de chargé·e·s de mission pour valoriser les actions des Agrépistes et développer le rayonnement de notre association est ambitieuse mais réalisable. Nous allons très rapidement, sur ce site Internet, publier une synthèse détaillée de ce projet.

Je remercie les Agrépistes et membres du Conseil d’administration qui m’ont fait confiance ainsi que Jean-Charles Fernandès, mon prédécesseur, et Pascal Rayé, son secrétaire général, dont je souhaite poursuivre les travaux essentiels de structuration qu’ils ont entrepris.

Jean-Luc Reiminger
Président de l’AGRÉPI