L’an de grâce 2018  s’éloigne à grands pas et l’an neuf 2019 a déjà pris possession des lieux.

Janvier est traditionnellement le mois des vœux, c’est dommage car c’est tous les jours qu’il serait merveilleux de souhaiter, à notre famille et nos proches, bonheur et bonne santé.

Mais regardons un petit peu dans le rétroviseur de la vie et en particulier celle de notre association l’AGREPI. Que voyons-nous ? Nous voyons un événement énorme qui cacherait presque tous les autres… l’anniversaire de nos 50 ans ! Quelle belle journée, quelle belle soirée, que de souvenirs agréables. Le temps passe vite et nos 51 ans approchent rapidement.

2019 sera une année charnière pour l’AGREPI, en effet le 14 juin à Vernon, comme le prévoit nos statuts, un nouveau président sera élu. Je serai fier de lui remettre les clés de notre association et fier du travail accompli ses quatre dernières années, en collaboration étroite avec le secrétaire, le trésorier, le bureau et bien sûr l’ensemble du conseil d’administration, sans oublier le principal, l’ensemble des nos adhérents, sans qui nous n’existerions pas.

Avant cette date, j’aurai une nouvelle fois le plaisir de vous accueillir le 24 janvier lors des vœux de l’AGREPI  qui auront lieu à la Maison de l’Assurance à Paris, événement en collaboration avec la FFMI, CNPP et la FFA.

Je souhaite à toutes et à tous que cette année vous procure la sérénité et la force de parcourir les douze prochains mois qui nous emporteront vers un avenir que nous espérons le plus heureux possible.

La réussite ne tient pas du hasard, mais de la volonté de ne pas seulement la regarder passer.

Jean-Charles Fernandès
Président de l’AGRÉPI

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.