Le 8 octobre dernier avait lieu la dernière réunion du groupe régional Hauts de France de l’AGRÉPI, en présence du président de l’AGRÉPI, Jean-Charles Fernandès.

À cette occasion a été élu comme nouveau délégué régional Michaël Verleye.

42 ans, père de 4 enfants, Michaël habite Dunkerque. Il travaille au sein de la société 2BDM Ingénierie (Bureau d’études élec) comme chargé d’affaires élec, responsable des cellules sûreté et incendie. Il encadre une équipe de 5 personnes. Intervenant depuis 2005 en prestation annuelle sur les sites de Dunkerque et Mardyck d’ArcelorMittal pour le service étude et travaux neufs du département Train Continu à chaud (TCC), il y a notamment mené à bien la rénovation complète de la détection d’incendie en 2007, ce qui l’a logiquement amené au CNPP pour sa formation. En 2010, son collègue parti à la retraite, il ajoute à ses compétences la partie extinction et devient l’expert incendie d’Arcelor Mittal Dunkerque et Mardyck où il gère tout l’éventail incendie (hormis la maintenance) depuis l’analyse de vulnérabilité jusqu’à la réception des installations avec les assureurs. En 2017, il obtient son Agrément incendie et adhère à l’AGRÉPI.

Michaël devrait très rapidement constituer son nouveau bureau régional.

Bonne chance à Michaël et au groupe Hauts-de-France !

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.