Après avoir obtenu pour l’Agrément CERIC le titre de « Manager des risques sûreté- malveillance  », CNPP vient d’obtenir pour l’Agrément INSSI celui d’« Expert en analyse et gestion des risques d’incendie et d’explosion », titre de niveau 1. Ces nouvelles certifications, qui donnent à leurs titulaires une équivalence de niveau bac +5 sont acquises pour tous les Agréés concernés depuis mars 2012. Pour les autres, il sera proposé un stage de mise à niveau qui permettra d’obtenir cette même équivalence. Une nouvelle façon pour les Agréés de faire valoir, auprès des entreprises, des collectivités et administrations, leur compétence métier.

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), créé en 2002, est l’organisme de référence pour les titres et les diplômes. La reconnaissance RNCP  a le mérite de traduire des programmes de formation en termes de compétences. Elle permet l’éligibilité de la formation au compte personnel de formation et en facilite le financement.

Cette formation bénéficie d’une réduction de 5 % accordée aux Agrépistes à jour de cotisation.

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.